Presse
TV, magazines, journaux... on parle de la marque de papeterie éco-friendly Faire-part green dans les médias.
Retrouvez votre rendez-vous Planète Locale du lundi 19 février avec le sujet du jour : Eure, des faire-part écoresponsables.
Vous l’avez peut-être chez vous, quelque part. Ce tiroir, rempli de cartes de vœux et de faire-part, pour un anniversaire, Noël, une naissance… Et si, plutôt que de les garder bien au chaud, vous pouviez les transformer en fleurs ou en plantes aromatiques ? C’est l’idée de Claire Tranier, qui a créé Faire-part green, sa micro-entreprise de papeterie personnalisée et écoresponsable.
Faire-part green propose une papeterie de mariage éco-responsable imprimée en France. La fondatrice de la marque Claire Tranier est aussi l’auteure du livre «Mariage Green» paru chez Larousse en 2021. Des save the date aux cartes de remerciements, en passant par l’incontournable faire-part, elle saura vous accompagner dans la création de votre papeterie éco-friendly en papier 100% recyclé, kraft, ou ensemencé.
Pas moins de 242000 unions ont illuminé l'année 2023, érigeant ainsi le mariage en véritable industrie avec une moyenne dépassant les 660 célébrations par jour. Au coeur de cette effervescence, les créateurs se démarques par leur ingéniosité, faisant du faire-part un élément clé de la cérémonie.
Communiqué de presse 02/24